dimanche 26 mai 2013

pour les mamans...


6 commentaires:

  1. Magnifique ! merci et bonne fête à toi aussi Eva ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Colette. Depuis 3 jours, je ne peux plus mettre de commentaires chez tous ceux qui sont chez Canalblog. Sache que je lis chaque jour ton billet mais je ne peux t'écrire, alors merci pour tes voeux à toi aussi et gros bisous.

      Supprimer
  2. Tu écris de la calligraphie chinoise ?
    J'aime beaucoup ton bouquet de fête des mamans ... C'est très joli !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, nous nous contentons avec l'atelier de tracer des lettres européennes, c'est déjà bien du boulot. J'espère que tu pourras aller voir l'expo, salle Lamarque Cando (10h-12h et 14h-18h jusqu'à vendredi), et on peut essayer d'écrire avec un calame. Bises

      Supprimer
    2. Dur dur les horaires ... mais j'essaierai de passer ! Les tableaux en feuilles me font envie à voir !
      Bises

      Supprimer
    3. Ce tableau est tout petit, il est dans la section "encadrement", il faut le regarder de près pour voir comment il est fait, de loin on croit que c'est une peinture.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.