lundi 20 mai 2013

ça pousse...

Le soleil s'est annoncé dès le matin.
Le froid persiste.
Après les incontournables courses, rapidement, à l'ouverture du magasin,
je me suis remise au jardinage,
quelques semis, quelques rempotages 
mais je n'ai déjà plus de terre !
alors je me suis attelée au désherbage et à des coupes de  buissons.
J'ai arraché des kilomètres de lierre.
Le jardin a meilleure allure. Il attend juste la chaleur...

 







6 commentaires:

  1. J'aime bien la rouge avec ses cacahuètes au centre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était l'heure de l'apéro, c'est pour ça...

      Supprimer
  2. ici, toujours pas de soleil !! les bourgeons de mon petit rosier sur le balcon refusent de s'ouvrir !! ils s'abiment.... j'aime ta deuxième photo avec les petites clochettes légères !! bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas mal de plantes qui végètent, c'est désolant ! On a eu un peu de soleil depuis hier mais le vent rassemble vite les nuages, enfin aujourd'hui on a eu peu de pluie. Le froid est toujours là, brrrrrrrrr
      Bonne soirée Sylvie.

      Supprimer
  3. Les peites pousses c' est quoi au juste ?

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.