samedi 11 mai 2013

Retour de marché

Une petite folie ramenée du marché
(parce que, oui, hein, au prix qu'ils sont...)
des petits pois frais, quel délice !




... et pour le dessert, les délicieuses fraises d'un producteur du coin !

4 commentaires:

  1. Ces jours ci je me suis fait plaisir avec les fraises, crumble, verrines , fraises au sucre mais les petits pois il faudra que j'y penses, c'est si bon !
    Nous avons un producteur d'asperges vertes dans le coin, un délice, et en potage aussi !
    Bisou Eva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore craqué pour les asperges et si oui ça sera des déclassées (qu'importe après tout) et j'attends encore un peu. Bon dimanche à toi.

      Supprimer
  2. Merci pour votre commentaire sur mon blog.
    Ah les petits pois frais et les fraises....un plaisir à cueillir au jardin et chez les producteurs locaux dans un mois...je crois que j'irais au marché avant !
    Bon dimanche
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je prends presque exclusivement chez des producteurs locaux, on n'est jamais déçu. Bon dimanche aussi !

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.