dimanche 12 mai 2013

Travaux de jardinage


Je dois tout mettre en pots car vous voyez comment est le sol de notre jardin...


Repiquage et semis en série...




Ma petite passiflore qui commence déjà à se déployer...


Plant de courgette...


Et notre collection de tomates ! 10 variétés différentes !
On n'attend plus que le soleil
et la chaleur !



10 commentaires:

  1. Et bien bravo !!! tu as bien bossé ! j'espère que les tomates seront bonnes et nombreuses ! tous ces pots vont donner un bel effet dans quelque temps !! Bizarre ces oeufs verts ....demande à Mr Go par sécurité ! belle soirée ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont peut-être des oeufs de papillon, ou d'un quelconque insecte, je ferai des recherches plus tard. J'espère que nous aurons de belles tomates, je cultive bio et ça a toujours donné de bons résultats. Quand nous vivions en Dordogne, nous avions un jardin d'environ 1000m², si si... les pommes de terre prenaient une bonne place... j'ai plutôt la main verte. Je jardine aussi en suivant le calendrier lunaire, mais là je ne l'ai même pas consulté... je n'avais que ce dimanche pour tout finir. En plus, j'ai coupé des km de branches (lierre, glycine, bambous...), il y a 5 sacs pour le ramassage du vert demain matin. Une journée dont je suis contente, hormis le ciel gris et l'air très frisquet. Gros bisous.

      Supprimer
  2. Joli travail de jardinage, cela offre de belles promesses ;-)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. dimanche actif, à ce que je vois !!

    RépondreSupprimer
  4. Finalement un jardin en pots c'est bien !
    tu peux jardiner à ta hauteur !
    maintenant il faudrait que le soleil daigne se montrer!
    belle journée
    bises
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudrait du soleil et un peu de chaleur. Aujourd'hui nous avons eu du soleil mais le froid était encore présent ! Bonne soirée Sophie.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.