dimanche 12 mai 2013

Oeufs vert fluo


Pour planter mes tomates, je mets quelques feuilles d'ortie dans la terre, et j'ai découvert ces oeufs vert fluo sur une des feuilles.

8 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Je réponds en "bloc" à tous tes posts ...
    Tes coeurs de coquelicots sont superbes, et de belle imspiration à broder.
    Le décès de ta voisine t'a beaucoup touchée et c'est normal, tu vas mettre du temps à accepter, et passer devant sa maison avec seulement un doux souvenir d'elle ... Finalement, l'arbre deviendra un peu elle !
    J'aime l'association Tarot/Chocolat !!! Je ne sais pas jouer, mais je sais manger ... Lol !
    Comme tu dis, faire des affaires comme tes chaussures, c'est génial et nécessaire ...
    Tu as bien bossé sur tes plantations (nombreuses), j'espère que les récoltes seront à la hauteur.
    Bisous et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! j'ai bon espoir pour nos plantations, faudrait juste que le temps s'y mette, un peu plus de chaleur et hop, tout démarrera ! Bonne soirée, bonne semaine, bises.

      Supprimer
  2. C'est rigolo !! on dirait des petits bonbons !! Belles plantations !! je n'ai pas eu le courage d'aller au jardin !!trop frais !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis réchauffée en travaillant, mais j'avais la grosse polaire ! Bonne semaine.

      Supprimer
  3. On devrait toujours regarder l'envers des choses ...mais les feuilles sont si nombreuses !! bien vu !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là, franchement, je ne sais pas pourquoi j'ai regardé cette feuille-là... du coup j'ai regardé quelques autres, mais il n'y avait rien ; ça s'appelle l'intuition ? Bonne soirée !

      Supprimer
  4. certainement des oeufs du paon du jour visible là http://www.jardindelaurent.net/article-32604546.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laurent. J'espère que ce papillon magnifique va venir plus tard !

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.