vendredi 10 mai 2013

Retour du soleil

Ce matin, je reprenais le travail. Le soleil aurait dû me réjouir mais en vérité j'étais exténuée par une nuit quasi blanche. Hier en fin d'après-midi, nous sommes allés, sous des trombes d'eau, à une veillée autour de notre Amie disparue et ce fut d'autant plus difficile pour moi que le cercueil était ouvert... je ne sais comment dire, mais cela m'a bouleversée et je ne pouvais trouver le sommeil. En plus, c'est ce matin que notre aîné repartait. Tous ces événements sont lourds à porter... mais la vie continue. Et derrière l'arbre de notre carrefour, sa maison ; passer tous les jours devant et se dire qu'elle n'est plus là...

2 commentaires:

  1. Je comprends, j'ai vécu ça pour mes parents, c'est d'une violence extême et il faut du temps pour "évacuer" cette vision........un gros bisou Eva !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour mon père, j'avais refusé de le voir "après" mais là, on n'avait pas le choix, c'est la 1ère fois que je vis ça. Merci Colette, gros bisous pour toi aussi, ça réconforte.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.