jeudi 9 mai 2013

Il pleut, étonnant non ?


Ce matin, il y eut un petit rayon de soleil, puis la pluie est arrivée en fin de matinée. Néanmoins, j'ai bien avancée dans les travaux de jardinage, mon lumbago diminuant, ouf !




11 commentaires:

  1. Il pleut ici aussi......belle soirée Eva ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. bien joli ce petit coin de jardin. Ici aussi il pleut !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici, malgré tout, nous sommes tellement mieux lotis que certaines régions... Bonne fin de semaine.

      Supprimer
  3. Bonjour, j'ai un boule de neige au jardin, mais le manque de soleil ne permet pas au fleurs de blanchir, pour l'instant elles sont vertes. Bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont restées vertes plus longtemps que d'habitude, mais elles ont fini par nous offrir cette magnifique blancheur, et maintenant c'est la fin ! Bonne fin de semaine !

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup la boule de neige, mon arbre pousse tout doucement , il a bien fleuri cette année... tête en bas ...
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le nôtre aussi a plutôt la tête, les têtes, en bas !

      Supprimer
  5. Erreur sur le lien Eva

    http://deuxailes.overblog.com/

    RépondreSupprimer
  6. Le lunbago ne fait pas bon ménage avec les travaux du jardin. Soigne-toi bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été raisonnable et je mets la ceinture, alors maintenant ça va, merci Liza !

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.