dimanche 12 mai 2013

"Mes pieds sont heureux" pour Virginie B


Lorsque je trouve des chaussures dans lesquelles je suis bien, vraiment bien, tout est pour le meilleur des mondes. Je marche énormément et mes pieds ne sont pas dans les normes (creux, très creux d'où semelles orthopédiques ; dessus bombé ; orteils d'un côté latins, de l'autre grecs, et en ce moment des verrues plantaires mais ouf le rendez-vous avec un spécialiste approche, il aura fallu près de 3 mois d'attente...)
Cette marque me convient, mais je dois dire que d'autres m'auront enchantée, dommage de ne pouvoir renouveller, hélas quand on voit les prix... je ne m'offre des marques qu'à l'occasion de soldes, ou alors avoir la chance de trouver sa taille dans une friperie, ce qui m'est déjà arrivé, là c'est chouette de tomber sur des B. pour 1 euro et des B. qui n'ont jamais été portées. Bon, celles-ci, c'était un déstockage, une chance que j'ai pu saisir, allant au magasin le jour J. Chouette, n'est-ce pas ?

4 commentaires:

  1. Bonjour

    Il était temps que j'arrive chez toi.....pas trop envie hier de passer sur les blogs.

    Enfin ,me voila ,simple mais j'aime bien ta photo sur tes chaussures.
    Moi je me sens super bien dans des chaussures de randonné de base (décathlon) les moins cher!je peux marche très longtemps sans avoir mal au pieds.sinon pour tout les jours!je met des boots,enfin vivement qu'on libere nos pieds en les mettant dans des nu pieds
    bonne journée a toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, vivement qu'on puisse se mettre nus pieds ! Merci de ta visite, bonne soirée Atena.

      Supprimer
  2. c'est tellement important de se sentir bien dans ses pompes

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.