dimanche 26 mai 2013

Musique encore !

 Alors on a pu déjeuner dehors. Lélio avait invité une amie,  j'ai fait un bon petit repas à dominante rouge avec salade de tomates, spaghetti bolognaise maison, verrines de fraises confectionnées par Clara.
 Puis Clara et moi sommes parties au spectacle de clôture de la saison culturelle. Nous avons déjà vu ce spectacle qui était redonné afin d'être filmé pour la création d'un DVD.
Comme leur nom l'indique, ce groupe nous offre un spectacle autour de la percussion.


Ici, parodie d'une célèbre scène de Jerry Lewis...










 



 Un dernier salut après l'ovation finale !

6 commentaires:

  1. Un week end particulièrement réussi me semble-t-il !!!!et si varié entre repas coloré, musique , scénètes.....j'ai flashé sur les costumes bariolés (si représentatifs), les voitures (quel talent !), la carte de Clara (si bien personnalisée !)et le tableau composé avec des feuilles mortes........Vraiment c'était un week end riche pour les yeux, les oreilles et le coeur ! bisous Eva et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce fut super et cette semaine va être également bien sympa, tu verras.
      Je n'arrive plus à consulter les blogs de canalblog et seulement ceux-là, ça me fait bien râler. Gros bisous

      Supprimer
  2. J'y étais ! Je crois même t'avoir entr'aperçue au milieu de la foule à la sortie, mais n'ai pu te retrouver !
    Tu as réussi à faire de superbes photos malgré la pénombre ... bravo !
    J'ai beaucoup aimé ce spectacle ... Le "petit Arjo" comme on l'appelait alors, a commencé les cours de batterie en même temps qu'un de mes enfants. Il devait avoir dans les 6 ans, et se débrouillait déjà drôlement bien.
    Il a fait un bon chemin ! Et toi, tu as aimé ?
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, nous avons beaucoup aimé, nous les avions vu en 2011 donc nous avions moins l'effet de surprise mais nous avons constaté une nette amélioration, spectacle bien rôdé depuis... Ce soir, nous allons voir les Voca People !

      Supprimer
  3. bonjour
    ce devait être intéressant, nous nous sommes allés voir le concert de l'orchestre montois.
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous y étions également la veille ! Un week end très musical et varié par chez nous, et ça va continuer !
      Bonne journée.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.