vendredi 10 mai 2013

Bouquet champêtre









12 commentaires:

  1. De bien jolies photos de fleurs chez toi aussi!
    merci de ta visite
    belle après midi
    Sophie

    RépondreSupprimer
  2. Des photos ravissantes, que de délicatesse Eva, merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. ton bouquet champêtre est de toute beauté !

    RépondreSupprimer
  4. Toute la simplicité d'un bouquet printanier !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime particulièrement ces humbles fleurettes.

      Supprimer
  5. J'ai un faible pour les myosotis !! bon week end Eva ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, toi aussi ! super. J'en ai eu tout plein à t'offrir, tu as vu ça ! J'espère que le soleil accompagnera ton week end, on en a tous besoin. Bisous !

      Supprimer
  6. trop belles tes fleurs !
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Greenye, j'aime tellement les fleurs des champs... je t'en réserverai pour le 21... Bises

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.