lundi 20 mai 2013

Symphonique

 Nous avons vraiment de la chance, l'Orchestre National Bordeaux Aquitaine est venu nous offrir un superbe concert cet après-midi. De plus, il était dirigé pour l'occasion par Thierry Fischer et il y eu Renaud Capuçon au violon pour le Concerto d'A. Berg "A la mémoire d'un ange".
Le premier morceau était du Wagner "Siegfried", pas vraiment ce que j'aime le plus... mais en dernier j'ai été consolée avec "La symphonie fantastique" de Berlioz, une interprétation remarquable.
Et moi, j'ai eu d'autant plus de chance que j'ai eu la place d'une personne qui ne pouvait y assister, merci à C et à M d'avoir pensé à moi, j'ai passé un excellent moment.
Et ce n'est pas encore tout à fait fini côté spectacles, vous verrez bientôt à quoi nous allons assister, ça va être géant ! A dimanche prochain pour commencer.




2 commentaires:

  1. Effectivement c'est de la chance !! j'aime assez le jeu de R Capuçon, mais sur la photo, je ne connais pas le violon solo .... Une soirée de rêve sans doute ! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pris des photos qu'au moment des saluts, et comme le violoniste n'a joué qu'au 2è morceau, je ne l'ai pas en photo. Là, c'est le 1er violon de l'ONBA. Dans la symphonie fantastique, il y a de nombreux "solos", c'est chouette pour les musiciens concernés. C'était une soirée de très grande qualité. Bisous.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.