jeudi 28 août 2014

Une rencontre


Clara est venue à ma rencontre à la gare
pour m'aider à ramener ses livres de classe,
et en chemin, nous avons rencontré ce jeune matou.




14 commentaires:

  1. Je pensais voir Clara mais au final je vois ce chat qui fait la Une :)
    Bonne fin de semaine, Eva...

    RépondreSupprimer
  2. Bien vif ce jeune chat : très beaux clichés Eva. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu sur la défensive, mais s'est laissée prendre. Bonne soirée !

      Supprimer
  3. Il a de très belles couleurs ce matou, il m'a l'air très jeune.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tricolore, donc une jolie minette toute jeunette encore. Bonne soirée.

      Supprimer
  4. Très mignon ! Il a de ses beaux yeux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, elle a de très yeux. Bisous Aurélia

      Supprimer
  5. Allure très fine ce chat ! mais trois couleurs, ne serait ce pas plutôt une minette ?? ce qui ne change rien à sa beauté !! lol ! gros bisous Eva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, sans doute une jolie minette en peine de caresses. Comme quoi, il n'y a pas que chez toi. Gros bisous Colette.

      Supprimer
  6. D'adorables clichés !
    J'aime beaucoup les chats.
    Je te souhaite un agréable week-end.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  7. il est magnifique, quel regard. il n'a pas l'air trop farouche. pas facile de prendre des huppes en photo, elles sont très peureuses, d'où les photos pas toujours nettes. bises. celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les chats sont plus facile à prendre que les oiseaux ou les papillons, c'est sûr ! Bon samedi, bises Céline

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.