mardi 26 août 2014

La couleur du jour # 26/08/14


Sans soleil
on voit le fond
et les piécettes que les gens jettent

10 commentaires:

  1. L'effet flou est splendide

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Je ne l'ai vu que sur l'écran de l'ordi.

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup cette photo entre les ombres floues et les parties nettes qui donne un beau graphisme.
    Bise Eva et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au départ, je ne pensais pas que ça donnerait aussi bien, néanmoins je préfère le graphisme doré de la veille.

      Supprimer
  3. ET qu'en font-ils ensuite ?
    J'ai vu qu'à LAS VEGAS, ils les ramassaient pour les donner à une association de bienfaisance ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En Italie aussi. En France, ça serait les municipalités qui s'en occuperaient, j'espère qu'ils reversent les sommes aux assos caritatives.

      Supprimer
  4. Ici on ne jette pas l'argent par les fenêtres mais... dans l'eau, et pourtant on entend partout que c'est la crise :) Bien vu Eva.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne analyse. Pour ma part, je n'y crois pas, je n'ai jamais mis de pièces dans une fontaine...

      Supprimer
  5. elle est très belle ta photo, j'aime ces effets de couleur. je ne sais pas à qui va cette fortune quand elles sont ramassées. heureuse que mon aquarelle te plaise. bises. celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il paraît que c'est la municipalité qui les enlève régulièrement. J'espère que ça part en dons. Bonne journée, bises Céline

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.