vendredi 22 août 2014

Projet Photo 2014 # semaine 34 "distance"






15 commentaires:

  1. Bien vu l'idée ces centimètres ;-) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. petite distance, mais distance... merci Sabine

      Supprimer
  2. Pas mal, il fallait y penser !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes autres idées n'ont rien donné... ce n'est pas facile les distances en photo

      Supprimer
  3. et bien, je n'y aurais pas pensé, mais c'est super bien vue
    une distance ne se mesure pas toujours en km :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai réussi à m'en sortir avec une petite distance ! Sinon, j'aurais ressorti mon bon vieux bouquins de problèmes mathématiques, mais ça aurait été un peu cruel en période de vacances...

      Supprimer
  4. Simple mais c'est un objet très utile, à avoir sous la main pour beaucoup de bricolage !

    RépondreSupprimer
  5. tu nous surprends mais on se dit que tu as raison, l'idée de distance est évidente !!! bravo pour ce contraste gris/jaune bien étudié, biz m.

    RépondreSupprimer
  6. Oh mais oui !!! Je n'y aurais pas pensé :-))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait avec le plus simple que j'avais à portée de main, les autres idées ayant échouées... comme quoi, restons dans la simplicité parfois

      Supprimer
  7. Excellente idée, ce mètre ! Belle originalité...

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup toutes ces lignes qui se croisent ! Ça donne un chouette relief à ta photo :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.