jeudi 21 août 2014

Cycle 13, 609è jour


Merci mes enfants !!!
et voici ce que contenait l'enveloppe...


(carte conçue par Clara)

6 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire Eva ! je rajoute tout plein de gros bisous à mes vœux !

    RépondreSupprimer
  2. Très bon anniversaire à toi, je t'offre un bisou pour chacune de tes années passées et je double pour que tu en ais 60 de plus à venir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pascale ! ça en fait des bisous !!! merci, merci !

      Supprimer
  3. Oh zut, je ne connaissais pas ta date d'anniversaire !
    Je te souhaite quand même une très belle année supplémentaire, avec une belle forme que te donnera ta cure !
    Encore félicitations à Clara pour son imagination ...
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci !!! Tu as vu, les enfants ont trouvé une chouette idée ! Gros bisous

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.