vendredi 15 août 2014

Cycle 13, 603è jour


Pour aller en cure
il m'a fallu aujourd'hui trouver quelqu'un qui m'emmène en voiture
car pas de bus en ce jour férié.
Nous avons essuyé une averse violente,
puis le ciel s'est dégagé à chaque fois que j'étais dehors.
J'ai regardé la rivière ce midi
en évitant la marée rouge et blanche sur le pont à droite.


8 commentaires:

  1. mais quelle est donc cette marée rouge et blanche ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La marée humaine, les gens qui se rendent aux férias de Dax ; les couleurs de cette ville sont le blanc et le rouge (pour notre ville c'est le blanc et le bleu)
      Voilà, tu sais tout !

      Supprimer
  2. Ah ben oui, jour férié, pas de bus !
    J'espère que ta cure te convient en tous cas ;-)
    Bise et bonne soirée Eva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une cure c'est généralement épuisant (le corps est tout de même pas mal "malmené") mais plus personne n'ignore les bienfaits de la fameuse boue, dans mon cas c'est pour soulager des douleurs que je ne peux pas traiter par médocs à cause de plusieurs allergies, et tant mieux car je suis pour les traitements "naturels" ; je considère que les allergies sont une chance pour moi ! Au début, les douleurs sont même ravivées... mais ça vaut le coup. Bonne nuit Pascale.

      Supprimer
    2. Oui, il parait que c'est fatiguant... En tout cas je te souhaite un bon week-end. Gros bisous.

      Supprimer
    3. Merci Aurélia, bisous et bon week end

      Supprimer
  3. Alors c'était bien la cure ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me reste encore 2 semaines à faire ! Bises Marine

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.