mardi 19 août 2014

La couleur du jour # 19/08/14


Dans notre boîte à lettres
un colis,
ce magnifique drap de bain
gagné grâce à elle, clic sur

http://www.virginiebichet.org/2014/08/la-belle-toilette-intime-dans-ma-salle-de-bain-giveaway-inside.html


10 commentaires:

  1. J'adore ta couleur du jour ! Contente que tu aies gagné quelque chose ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! c'est la couleur que j'avais choisie !!!

      Supprimer
  2. çà m'a l'air bien douillet

    RépondreSupprimer
  3. bravo à toi, tu as gagné un joli cadeau, j'aime cette couleur que certains disent bleu et d'autres vert. bises. celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là, dans cette nuance, ce turquoise est plutôt bleu à mon avis, mais c'est vrai que la limite n'est pas toujours facile à définir. Bises Céline

      Supprimer
  4. Toujours sympa un cadeau dans sa boite aux lettres et la couleur est belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais choisi cette couleur sans aucune hésitation !

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.