mardi 12 août 2014

Cycle 13, 600è jour


Je n'en suis qu'à mon 2è jour de cure
et déjà la routine se met en place :
prendre le bus puis la navette,
enchaîner les soins,
acheter vite fait un bon sandwich à la boulangerie d'en face,
prendre la navette,
manger le sandwich en attendant le bus,
rentrer à la maison,
prendre le courrier,
mettre le maillot à sécher,
se reposer...
Je lis, je regarde la télé, je me balade dans les blogs.
J'échange quelques textos avec les enfants.
Le temps passe lentement.
Je n'ai pas l'habitude d'une telle vie.

8 commentaires:

  1. J'ai toujours entendu dire que faire une cure était très fatigant et les curistes que je connais sont unanimes pour le dire ! alors, certes tu n'as pas l'habitude de flâner ainsi, mais ce repos forcé est peut être une nécessité pour de bons résultats ! lâche prise !! gros bisous Eva !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui, je suis prévenue, et tout le monde autour de moi le dit. Ce n'est que le début, alors ça va. J'apprécie beaucoup la gentillesse du personnel de ces thermes, et leur patience car certains patients sont vraiment mal élevés ou se croient seuls au monde. Bisous Colette.

      Supprimer
  2. Aller, demain, tu y vas en marchant à reculons, ensuite après demain en crabe, et ensuite à quatre pattes !
    Non mais, halte à la routine ;-)
    Bonne soirée Eva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi, bonnes idées. En tout cas, demain, la routine en prendra un coup car c'est le début des fêtes, et l'établissement est en plein milieu du secteur fermé.
      Pas de navette, il faut aller à pied de la gare au centre (bon, 20 mn de marche à prévoir) et subir le bruit et la pagaille. Encore que, c'est moins pire que le soir évidemment.
      J'ai une sainte horreur de la routine, là fallait que je prenne mes marques, comprenne l'organisation des soins, maintenant je vais pouvoir trouver des trucs pour rompre la monotonie.Bonne nuit Pascale, bises

      Supprimer
  3. Tu vas à Eugénie les Bains ? J'ai fait une cure une année, le must c'est le bains des éléphants ... dans la boue !
    Bisous Eva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je vais à Dax tout simplement parce qu'il y a une ligne de bus directe. L'application de boue c'est ce que je préfère dans le traitement. Les autres soins sont peu agréables !

      Supprimer
  4. Un moment qui va rompre les habitudes que tu avais...
    Bonne cure Eva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Didier. J'en attends surtout un soulagement de douleurs devenues trop intenses. Bises

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.