jeudi 21 août 2014

Un mot, une photo # 21/08/14


Voilà un mot que j'aurais aimé de jamais avoir à illustrer...
Mais ce matin, peu après que je sois partie,
un incendie a débuté au rez de chaussée de la résidence universitaire
située à côté de chez nous.
Mes enfants ont donc eu un réveil un peu brutal...
Voici l'état des lieux lorsque je suis rentrée en début d'aprem.
Heureusement, la résidence n'est pas encore occupée,
seuls les abris des compteurs ont flambé.
Tout doit être remis en état pour la rentrée.

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Le plus important, c'est qu'il n'y avait encore aucun étudiant.

      Supprimer
  2. Ca fait quand même du dégât vu le tas par terre !
    Espérons que tout sera refait à temps pour la rentrée ... sinon, je suis sûre que tu vas vouloir les loger ces pauvres étudiants !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est au complet chez nous, hihihi ! Bon, y'a du boulot, ça oui, je me demande si ça sera prêt, on verra bien. Quand je repense aux émotions qu'ont eu mes enfants...

      Supprimer
  3. j'ai vu cela dans le journal, je ne pensais pas que c'était pres de chez toi. sympa cette idée des enfants pour le tirage des photos, c'est vrai que c'est bien de pouvoir les afficher, conserver, balader, c'est le pb des photos numériques. bises. celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A force, on ne prend plus le temps de faire des tirages papier et des albums. Je fais des tirages pour des cartes, au moins ça... Bon week end, bises

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.