samedi 30 août 2014

PPR n°35 "Gourmandise(s)"

PPR LOGO Pour sites - der

Lélio a fait une série que j'aime beaucoup
(avec mon gâteau d'anniversaire
qu'il a fait puis qu'il a photographié pendant que Clara le découpait)




Puis avant-hier, j'ai cherché un cadeau gourmand
pour offrir à l'Amie avec qui je rentrais tous les midis de la cure,
j'ai trouvé un adorable coffret
et j'ai pris pour nous cette demi douzaine de sardines... en chocolat,
et ce n'est qu'aujourd'hui en pensant au PPR que je me suis dis
"bon sang, mais c'est bien sûr" ce qu'il faut
pour la Fille de la Sardine !!!


J'en ai déballée une
pour vous montrer
puis je l'ai dégustée !


Puis je me suis souvenu que j'aimais défriper les emballages de friandises
quand j'étais petite
et même que parfois j'en faisais une petite oeuvre...




C'est vraiment joli, n'est-ce pas ?

1 commentaire:

  1. Ah ça oui, tu as eu bien raison de défriper le papier ... j'avais fait pareil, invitée chez une amie qui nous avait mis ça en cadeau d'assiette ...
    Ton clin d'oeil est génial.
    J'aime bien la deuxième photo où l'on voit le craquant du chocolat se soulever, miam !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.