jeudi 28 août 2014

Un mot, une photo # 27/08/14


8 commentaires:

  1. ils sont magnifiques ces iris bleus, j'adore ce bleu si lumineux. sympa cette porte, j'aime beaucoup. tu en as encore pour longtemps avec ta cure? bises.celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça se termine le 30 août ! j'ai essayé de me balader de-ci de-là dans la ville, et parfois on tombe sur un petit endroit plein de charme, là en l'occurrence c'était près d'une abbaye. J'ai trouvé l'alignement de ces cœurs assez étrange et j'ai imaginé tout un scénario... Bonne fin de semaine, bises

      Supprimer
  2. Oh, tous ces petits cœurs !! j'adore ! peut être la maison du bonheur !! gros bisous Eva !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère ! ça ne fait guère de doute avec ces cœurs... Gros bisous

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Pour l'instant, pas un de moins, pas un de plus !

      Supprimer
  4. C'est un petit cliché tout simple, mais plein d'un charme un peu désuet, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai aimé ce petit côté désuet que j'ai accentué avec le sépia ; c'était dans l'enceinte d'une abbaye. Bonne fin de semaine.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.