mardi 19 août 2014

La crème de la crème - août # 19

19. Quelle est votre plus grande phobie ?

Etre dans le noir complet, et aussi être enfermée dans un petit espace et aussi être dans la foule.

6 commentaires:

  1. Ca fait beaucoup tout ça ... il te faut bien lutter pour t'en sortir de toutes ces situations !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, ces 3 situations renvoient au même problème, claustrophobie. Mais je fais des progrès, par exemple j'arrive à prendre l'ascenseur (1 étage) à la cure, il n'y a que ce moyen pour aller d'un soin à l'autre ! 1 étage, ça va.

      Supprimer
  2. Je m'y retrouve .....! gros bisous Eva !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu comprends alors... Gros bisous Colette

      Supprimer
    2. Parfaitement et ce n'est pas facile à gérer ! bisous Eva !

      Supprimer
    3. Sûr, mais maintenant je n'ai plus honte d'en parler, et les gens sont compréhensifs. Par contre, cela m'empêche certaines sorties.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.