vendredi 15 août 2014

La couleur du jour # 15/08/14


Le petit rosier devant la terrasse refait des fleurs !

6 commentaires:

  1. Elle est superbe de cette couleur saumonée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un rosier aux couleurs tendres. Les pluies abîment trop vite les fleurs !

      Supprimer
  2. j'adore cette couleur, tu as de la chance. sont-elles parfumées? j'espère que tu n'es pas trop embetée avec les festayres à Dax. tu fais ta cure dans quelles thermes? bises. celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle a un délicieux parfum à la fois raffiné et suave. Je vais aux Bains de Sarrailh, juste en face de la Fontaine Chaude, bref en plein cœur de la fête. Lorsque j'arrive le matin, c'est calme, et à midi ça commence à arriver. Je n'ai pas le temps de m'attarder en fait. Et grâce aux grosses pluies, pas d'odeurs désagréables ! Bonne journée, bises

      Supprimer
  3. Très belle rose ...
    Mon Pierre de Ronsard refait aussi une floraison, quelle joie ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est très agréable, même si la pluie nous les abîme trop tôt.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.