mardi 26 août 2014

La crème de la crème - août # 26

26. Qu'avez vous appris aujourd'hui ?

Sans doute plein de choses

2 commentaires:

  1. Chaque instant est un apprentissage...
    Merci de votre dernier message sur mon blog. J'y réponds ici car il semble que les réponses à mes commentaires, sans que je sache pourquoi, ne parviennent pas à leurs destinataires.
    J'espère que vous irez à la rencontre de Charlotte Delbo : ces écrits sont magnifiques.
    Bonne journée et à très bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! en effet, on apprend à chaque instant, c'est exactement ce que je voulais dire. Et en effet, je ne reçois pas les réponses, et ne saurais pourquoi. Bonne journée, à très bientôt

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.