lundi 9 avril 2012

Elle s'envolera demain vers Athènes...


Clara a préparé aujourd'hui notre carte de Pâques que nous posterons demain pour L.
Elle a opté pour la technique du papier découpé, comme nous le voyons chez Stéphanie (voir lien à droite) mais ça n'a pas été sans mal car elle a pris un papier un peu épais et le premier cutter avait sans doute la lame trop usée...

Puis elle s'est amusé à dessiner l'empreinte avec les crayons de couleurs métalisés. Et nous avons fait les photos dans un rayon de soleil avec des jeux d'ombre.

9 commentaires:

  1. C'est joli, ces cartes. Je préfère toujours faire moi-même mes cartes plutôt que d'en acheter des toutes faites.
    Celles-ci sont très joyeuses !
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est un plaisir de faire soi-même les cartes. Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Mince j'ai perdu ma réponse, je disais en gros que c'était fait avec beaucoup d'attention et que j'admirais.
    Dans quelle région serez-vous ?
    Bon courage et bisous Eva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne bouge pas, on va juste dans le quartier voisin ! Merci, bises.

      Supprimer
  4. C'est très joli ! et fait main la valeur est bien plus importante ! bisous et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  5. BEAU TRAVAIL DE PATIENCE ET DE CRéATION

    RépondreSupprimer
  6. c'est original et très joli , découpé ainsi !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.