lundi 16 avril 2012

Mon petit buisson


En ce moment, j'ai plaisir à photographier ce petit buisson au fond de notre jardin car son feuillage a plein de couleurs qui semblent irréelles ; elles changent selon la lumière et selon l'instant T. En profiter car dans quelques jours, il sera redevenu tout vert.

12 commentaires:

  1. Toutes ces photos du buisson et des fleurs toutes plus belles les unes que les autres mettent dans la tête le soleil qui se fait rare en ce moment (encore qu'ici, on n'est pas trop mal lotis !!!)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci Suzanne. Aujourd'hui on a été gâté... Bises

    RépondreSupprimer
  3. effectivement, profites-en bien de ton petit buisson !!

    RépondreSupprimer
  4. Mais comment il s'appelle ce petit là ?

    RépondreSupprimer
  5. Bien jolies couleurs flamboyantes de ce buisson..c'est quoi ?

    RépondreSupprimer
  6. Un vrai caméléon !!! une crème miracle......je suis preneuse du nom....!bisous tout blancs !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma crème, que j'utilise depuis plus de 30 ans ! crème au calendula de chez Boiron ; ne pas se fier au prix car il en faut très peu à chaque utilisation donc le pot dure longtemps. Bisous.

      Supprimer
  7. Ces couleurs fauve sont magnifiques :)

    RépondreSupprimer
  8. Merci Eva, je suis obligée d'en mettre toute l'année !! et entre cells qui sont trop grasses, celles qui ne servent à rien.......!! je vais essayer la tienne ! bisous

    RépondreSupprimer
  9. Annie LECHAT19 avril, 2012

    MAGNIFIQUE, les couleures sont presques iréelles, juste un mot : Bravo !

    Bises
    Je repasserais dans votre blog,
    Annie

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.