mardi 24 avril 2012

La photo mystère

Où sommes-nous dans cette photo ?

7 commentaires:

  1. Un rapport avec la neige ??

    RépondreSupprimer
  2. Si le blanc est de la neige, je en vois pas ce que pourrait être le vert (un vieux chewingum pourri ?)
    Sinon, je pencherai pour l'intérieur d'une plante, de la tige d'une fleur, ou de quelquechose de délicieux à déguster ...
    Réponse un jour ?

    RépondreSupprimer
  3. La couleur verte a son importance, c'est complètement vert (hum, avec le flash, ça fait certes moins beau) et c'est Suzanne qui a quasiment la bonne réponse !

    RépondreSupprimer
  4. Moi je pensais à du pain, mais du pain très très rassi alors ! ^^ Ou du pain à la pistache (pourquoi pas ?!)...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vert pistache, oui !!! mais juste une meringue.

      Supprimer
  5. Un macaron à la pistache ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quasiment Colette. Nous sommes dans une meringue à la pistache. Je vous avais déjà fait le coup avec la meringue à la fraise !

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.