samedi 21 avril 2012

Souvenirs de lecture d'enfance

 Cette semaine, nous causions dans la blogosphère de ces livres que nous avions aimés enfants.
Quelle ne fut ma joie de retrouver, dans un vide-greniers,  il y a quelques années, un de mes livres préférés lorsque j'étais enfant.
Celui-ci est tout piqué, pas vraiment en bon état, mais qu'importe, c'est le même livre !
 Je m'étais acheté depuis longtemps le livre de Lewis Carroll, en version intégrale bien entendu, mais j'ai toujours eu la nostalgie des illustrations de ce livre-ci. J'ai longtemps eu peur de ce dessin du sourire du chat, allez savoir pourquoi...

1 commentaire:

  1. J'ai moi aussi, rachté un livre des FAbles de La Fontaine il y a quelques années pour exactement les mêmes raisons !!
    Normal que ce chat t'ait fait peur, il l aun sourire peu engageant ....

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.