dimanche 8 avril 2012

Vivre la photo 14/52 "Printemps"

J'ai d'abord fait cette photo... puis celles-ci... encore la difficulté de choisir...



10 commentaires:

  1. Pas étonnant que tu n'arrives pas à choisir !!!! elles sont toutes tellement belles ! marrant le train à vapeur !! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour aller sur ce site, il faut prendre le train à vapeur et comme mon appareil photo est à bout de souffle, j'ai fait très peu de photos et du coup j'ai pas pensé à prendre le train en entier, juste l'attache entre les deux wagons car j'étais sur la plateforme.

      Supprimer
  2. Merci Colette. J'ai finalement envoyé le vol de grues car la grande majorité a publié une branche fleurie, c'est tellement tentant !

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont toutes belles...je comprends que le choix soit difficile ! J'ai eu le meme dilemne...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ton orchidée est majestueuse ! Bonne soirée.

      Supprimer
  4. Pour la photo, j'aimais bien aussi la deuxième, avec sa fleur et les jeunes pousses de légumes ... Mais tu as eu raison, car effectivement il était très tentant de mettre ces branches de fleurs !
    Marquèze ... voilà longtemps que je n'y suis pas retournée ... une sortie très sympa à faire, mais plutôt maintenant que cet été !
    Pour ta fille, j'espère qu'elle sera encouragée par un prix !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Tes fleurs sont très jolies, mais effectivement très classiques aussi. J'aime bien celle du potager qui est en train de repartir.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  6. j'aime vraiment beaucoup ton retour des grues ! les autres sont aussi très jolies, mais l'originalité de la dernière pour ce thème fait toute la différence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour ça que je l'ai choisie, il y avait plein de branches fleuries, si belles certes...

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.