jeudi 12 avril 2012

Nouveau look

Qu'en pensez-vous ?

10 commentaires:

  1. J'ai cru que je m'étais trompée !!!!! très tonique ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ce nouveau look même si au départ j'ai cru "m'être trompée d'adresse".... Je trouve que c'est plus aéré !

    RépondreSupprimer
  3. L'idée est sympa !! Bises Phil

    RépondreSupprimer
  4. J'ai pensé que le fonds blanc ferait mieux ressortir les photos...

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai qu'au premier coup c'est surprenant ... j'ai cru à une pub de Déc...on !!!
    Pour le fond bland, d'accord avec toi.

    RépondreSupprimer
  6. Merci ! blogger ce soir ne veut pas publier mes réponses dans certains commentaires... je fais un essai ici...

    RépondreSupprimer
  7. ça marche ici.Merci Avoinette. Tu peux laisser tes coordonnées dans un commentaire qui ne sera pas publié car tous les commentaires passent par la modération... Merci pour tes visites et je serai contente de te rencontrer pour de vrai!

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.