vendredi 13 avril 2012

Cartons...

5 commentaires:

  1. ça y est, tu commences ?? !! tu emménages quand ?? (je suis peut être trop indiscrète...)!
    J'adore les photos de billes !! le ciel chez moi aujourd'hui était pareil au tien.......bisous

    RépondreSupprimer
  2. On y sera fin juillet. Nous devons tout faire nous-mêmes et nous débarrasser de la moitié de qu'il y a dans notre immense appart actuel, donc un énorme travail qu'il faut débuter dès maintenant. Bisous, bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage, en plus déménager pendant les fêtes ... ça ne va pas être facile !!
    Si tu as besoin d'aide ou de quelquechose, n'hésite pas à demander.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas le choix, pour les dates (je n'ai qu'un vélo) ... merci Suzanne, en effet j'aurais besoin de véhicules pour aller parfois à la déchetterie, à Landes Partage... encore que je vais faire venir ces derniers pour déjà donner des meubles. Bon dimanche, moi je vais à la visite guidée d'Objectif Paysages.

      Supprimer
  4. J'habite à deux pas de Landes Partage ...
    On se rencontre quand tu veux et on en parle ... On va bien trouver un salon de thé par là ...

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.