mercredi 11 avril 2012

Jour de grand vent



... mais aussi de pluie et de froid...

10 commentaires:

  1. Il ne se voit pas ton grand vent

    RépondreSupprimer
  2. un ciel tour à tour chargé, dégagé, chargé... pas spécialement très beaux les cieux aujourd'hui mais bon. J'avais pris le vélo ce matin, et ça s'est avéré trop... dangereux!

    RépondreSupprimer
  3. Les intempéries sont bien aussi ....
    Elles nous rappellent que nous ne sommes rien, rien en rapport aux éléments ... et c'est très bien ainsi !
    Je poursuis ma route, celle qui devrait me conduire au bonheur ... j'y crois ;)
    Et tout de suite après je reviens !
    Bisous à tous les "eva & Co" ;)
    bea

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la deuxième bises à toi Eva

    RépondreSupprimer
  5. Le plaisir des cieux et des yeux !

    RépondreSupprimer
  6. c'est vrai qu'on n'aime pas trop mais on en a besoin, alors acceptons ce temps sans trop rechigner... dur dur quand même pour les vacances...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aurons-nous davantage de chance, car nos vacances commenceront en fin de semaine?

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.