jeudi 12 avril 2012

Sur le chemin de...

Au moment de partir au travail, comme il y a une éclaircie et que je suis plutôt épuisée par une mauvaise nuit à cause d'une terrible migraine qui ne veut pas me lâcher, je décide de partir quand même en vélo ; ça sera plus rapide !
Arrivée à la passerelle de bois, je décide de l'emprunter car le soleil se montre à ce moment-là dans toute sa splendeur dorée.
A peine y suis-je que l'averse survient... mais la lumière est si belle...
Pluie et soleil... je tourne la tête et voilà l'arc en ciel qui émerge... oui bon, on le devine...
Je ne m'attarde pas trop car j'ai oublié carrément de prendre de quoi me protéger la tête... et il fait froid en plus...
L'arc en ciel, je le retrouve plus visible, un peu plus loin, juste avant d'arriver au travail en piteux état. Heureusement, le chauffage est encore en marche dans notre bâtiment ! Je sèche vite... Il pleuvra toute la matinée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.