samedi 21 avril 2012

Vivre la photo 16/52 "Paresse"


Chez nous, pas de paresseux !
Nous avons été deux dans la famille à faire la photo du thème ; voici la photo de Lélio :

Et voici la mienne, notre petit ange du balcon, pas même perturbé par les intempéries climatiques de ces derniers jours... photo prise derrière la vitre car il pleuvait et ventait très fort...

9 commentaires:

  1. Une préférence pour la tienne un peu mystérieuse

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'aime beaucoup le petit ange, imperturbable !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai recueilli d'une poubelle car il avait un bout d'aile ébréché ! il veille sur les plantes de notre petit balcon...

      Supprimer
  3. j'apprécie la photo de lélio

    RépondreSupprimer
  4. les 2 photos sont très contrastées! Dans celle de Lelio le village en fond et la chaise longue montrent une certaine paresse, alors que les couleurs vives et regard diabolique du petit personnage donnent une impression tonique. Bref, c'est peut être la paresse vue par un hyperactif ;-).
    La tienne est beaucoup plus calme avec des couleurs plus douces, je ressens bien la paresse, mais avec une pointe de mélancolie. Bonne semaine à vous 2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les zados aiment la provocation... j'ai aimé ce contraste volontaire dans sa photo. Merci pour ta longue analyse pertinente, bonne semaine à toi aussi. J'ai adoré ta photo!

      Supprimer
  5. Et bien vu car c'est un enfant hyperactif.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.