lundi 9 avril 2012

Peu à peu, gamme colorée

Après le brouillard du matin, un grand soleil a illuminé le ciel tout l'après-midi.





Je n'ai guère bougé ce lundi, à part aller chercher le pain le matin, le billet de train de Nans en début d'après-midi et un saut à l'expo de peinture (pas celle où Clara a participé, l'autre...)
Pour la participation de Clara à l'autre concours de peinture, fin du suspens vendredi! Vous découvrirez alors son dessin (qu'elle ait ou pas un prix, l'essentiel était de produire une oeuvre en prennant du plaisir)...

4 commentaires:

  1. Une journée (de presque ) repos alors !
    Pour répondre au commentaire que tu as laissé sur mon blog, j'ai mis les hot-dogs à 0,70 cts - non pas à cause de la qualité mais pour montrer que quand on voulait manger sur le pouce pour pas cher il y avait cette possibilité.
    Sinon les Mc Do ne sont pas très développés ici Sur Athènes je n'en connais que 2 et la cuisine traditionnelle grecque (dont je aprle presque chaque lundi sur mon blog) ets toujours de mise. Même les restaurants asiatiques ont du mal à s'implanter en Grèce, hors Athènes - et encore j'en compte que très peu.
    Au lieu du Mc Do - pour la restauration rapide une chaîne appelée GOODYS s'est ouverte - c'est 100 % grec même les burgers - les plats sont servis dans de vraies assiettes et on débarrasse ta table - ce qui fait des emplois ...
    Voilà donc les nouvelles du front

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les nouvelles du front. Quand je disais McDo, je parlais des fastfood en général, j'avais vu une telle différence entre la 1ère fois que je suis venue puis lorsque je suis revenue quelques années plus tard, je t'assure que ça m'avait frappée, bon ça m'avait fait pareil à Paris, surtout qu'ils sont très forts ces établissements pour choisir des emplacements excellemment placés! Bon, tu me rassures, merci. Bonne semaine, importante avec les célébrations de Pâques. Bises.

      Supprimer
  2. Il y a des jours où l'on est bien tout simplement en restant chez soi et en "bullant", c'est du bonheur aussi !J'ai hâte de voir le dessin de Clara ! en tout cas, si elle a compris que participer est l'important, c'est qu'elle a tout compris et....c'est très bien ! bisous !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.