lundi 30 avril 2012

"Ciel" est le thème du prochain "Vivre la photo" #1




Tout au long de la semaine, je vais faire des essais de photos sur ce thème, et je choisirai dimanche.
Alors, plus que jamais, je vais scruter le firmament, l'azur, la voûte céleste...
vaste domaine.

8 commentaires:

  1. C'est pour ça que je vais chercher à faire totalement AUTRE CHOSE. Y'a une photo exprès pour toi dans le billet sur la Fête des Jardins.

    RépondreSupprimer
  2. un sujet pour toi !! tu vas faire des merveilles !!

    RépondreSupprimer
  3. Au fond, je préfère des challenges sur des thèmes auxquels je n'ai jamais pensé ! là je tiens à trouver un truc complètement différent. On verra si j'ai l'inspiration et le temps. Bon 1er mai à toi !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai tout de suite pensé à toi en lisant le thème de la semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A propos, tu y participes à ce challenge ?

      Supprimer
    2. Oui, j'essaie de partiicper au maximum, je le fais depuis l'an dernier sous le pseudo de CLAIRE.
      Je n'ai pas pariticipé à TOURNER puisque je ne peux faire mes photos que le WE et j'étais sur la route. Mais j'essaie de faire celle du ciel cette semaine, même si je ne suis pas rentrée ...

      Supprimer
  5. Le ciel où tu es sera peut-être inspirant. Bonne soirée !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.