jeudi 26 avril 2012

12 mois à la manière d'Arthur Batut "Vue du ciel"




Pour défi de Lali et Marcelou, c'est Clara qui a eu l'idée : elle a sorti sa main de la fenêtre du 1er étage, j'étais au second, et clic !

6 commentaires:

  1. C'est bien fûté !
    Bises Eva

    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A plusieurs, on trouve toujours quelque chose. Bises Marine.

      Supprimer
  2. je suis en retard c'est en cour
    originale mais a tu lu l'article sur batut !!!!
    Bonne imagination Avec un super Zoom
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai lu l'article car je connaissais pas A. Batut ; je suis hors sujet ? il faut que ça soit la "terre" et non cette main ? Je vais en proposer une autre si c'est le cas... Merci pour ta visite

      Supprimer
  3. Amusante cette photo, merci pour ta participation.
    A bientôt pour le thème de mai...

    RépondreSupprimer
  4. Merci, à très bientôt!

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.