dimanche 29 avril 2012

Photo mystère


4 commentaires:

  1. Un "petit bout" de tableau peint ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui nous a plu en voyant "ça" c'est qu'on était comme devant un tableau de peinture. Mais ce "tableau" change sans arrêt grâce à un élément (un des 4 éléments) et selon l'environnement, et c'est quelque chose que nous avons vu à la Fête des Jardins. Au visuel se rajoute un élément sonore. Avec ça, aurais-tu une autre idée ? Je sais, c'est vraiment difficile !

      Supprimer
  2. Ah oui, ne serait ce pas sur le même principe que les fontaines musicales ?? les jets d'eau (là ce serait les couleurs) qui changent de hauteur et de puissance selon la musique ??? je cherche, je cherche !!!! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci d'avoir cherché, allez je dis tout : c'est une fontaine dont le fond est un miroir, l'eau coule dessus ; s'y reflète ce qui devant. Je vais publier la photo la montrant en entier!

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.