dimanche 1 avril 2012

Au Parc

Derrière le mur, un bout du lycée...
... des fleurs qui s'ouvrent...

... les cornouillers, toujours...

Une rencontre inattendue...


... la fin des hellébores...
... délicat arbuste...

... des feuillages qui s'ouvent peu à peu...


... mes chères euphorbes...


Là-bas, au fond,
la dame en rouge
qui promène son chien !
Au sol...


... le début des glycines...
... les houx en fleurs...




13 commentaires:

  1. J'aime ! ces photos avec leur aspect "vintage" sont superbes et toutes ces fleurs forment comme un livre de printemps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Izys. Dans l'absolu j'aurais aimé savoir dessiner et peindre les fleurs... finalement on peut avoir un petit pouvoir créatif sur la photo, alors ça me convient.

      Supprimer
  2. Magnifique ta balade au parc !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un vrai plaisir en ce moment, et j'adore aussi quand c'est l'automne!

      Supprimer
  3. on voit éclore le printemps !! un vrai festival !!

    RépondreSupprimer
  4. La rencontre inattendue est superbe ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On en voit de temps à autre, mais généralement ils s'enfuient et grimpent à toute vitesse et se cachent. Celui-là est resté à une hauteur modeste et sans trop bouger, ce qui m'a permis de faire des photos correctes avec mon petit zoom ; j'étais trop contente...

      Supprimer
  5. et Eva, j'ai mis la réponse sur mon blog ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai vu ça. Je n'y aurais pas pensé mais j'étais dans la bonne voie.

      Supprimer
  6. Quel véritable régal pour les yeux, on ne sait plus où donner de la tête!!! C'est bien le printemps chez toi, tu as l'embarras du choix pour l'illustrer! Bonne journée :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.