dimanche 1 avril 2012

Remède miracle

Chaque année, ces affreux chatons -et d'autres- m'irritent les yeux, le nez, les oreilles, la gorge... c'est l'enfer.
Mais, ouf, ce dimanche, une amie m'a donné un remède miracle : prendre lesdits chatons, les déméler au peigne en bois de rose, les faire infuser trente trois minutes, filtrer à la gaze bio, y ajouter une pincée de fluide et refaire bouillir pour obtenir une décoction rougeâtre à mélanger avec un peu d'eau de bocal...
bon, vous connaissez la suite...

Poisson d'avril !!!

5 commentaires:

  1. ... et la citrouille se transforme en carosse c'est ça ?!

    RépondreSupprimer
  2. Euh ... non !???
    SUis donc si bête ???

    En tous cas, je trouve les photos très belles !

    RépondreSupprimer
  3. Très contente de te retrouver ! j'espère que tout va bien pour Eva and family ! magnifiques photos pour ton retour !!! je crois bien que j'ai un faible pour le joli petit écureuil !!!! gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais point la suite non plus

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.