mercredi 11 mai 2016

366 jours de Flow # 11/05/16



J'ai donné des sourires.
J'ai donné une excuse (n'avoir pas été réactive hier pour un truc en n'osant pas déranger, et il aurait fallu que je dérange, avec le recul je me suis dit que oui, ça valait le coup que je dérange...).
J'ai donné du temps à ma fille pour qu'on rentre ensemble (du coup, j'ai laissé le vélo au bureau) et on est allé en ville lui chercher un nouveau pantalon noir pour le Festival des Lycéens et Apprentis qui a lieu demain et après-demain à Cenon (c'est pas trop loin d'ici) ; le groupe théâtre du lycée va jouer sa pièce que nous parents, nous verrons dans quelques jours, ENFIN !
J'ai donné de l'attention à mon second fiston qui a commencé à passer le BTS cet aprem (il n'est pas trop mécontent de la 1ère épreuve qui durait 5 heures).
J'ai donné également un peu de temps (par textos) à l'aîné  qui est lui aussi dans les contrôles.
J'ai donné un livre de grammaire et un roman de Jules Verne pour les cours de soutien de français.

4 commentaires:

  1. bon courage pour les examens des fistons. Manon est partie en voyage scolaire à la centrale de Blaye. je suis allée à l'expo sur le cirque de belles choses, d'autres qui me,plaisent moins. bises. celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans l'ensemble, ça s'est bien passé pour les deux, ce n'est pas encore terminé pour le grand. Je vais retourner à l'expo aujourd'hui. Bon week end, bises

      Supprimer
  2. De belles façons de donner ...

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.