vendredi 27 mai 2016

Les états d'esprit du vendredi [27 mai 2016]

C'est vendredi ! Le jour des états d'esprit ! lancé par Fedora et The Postman.

Jour ☞ vendredi 27 mai 2016
Heure ☞   6h29
Fatigue ☞ Malgré de mauvaises nuits ces derniers temps, ça peut aller. Et là, j'en enfin plutôt bien dormi !
Humeur ☞ Je fais un maximum pour qu'elle soit bonne.
Estomac ☞ Il attend le petit déj !
Condition physique ☞ Douleurs aux articulations, mais ça je n'y peux pas grand'chose.
Esprit ☞ curieux de tout.
Boulot ☞ des hauts et des bas
Culture ☞ On apprend des choses chaque jour, notamment en échangeant avec les autres.
Reste ☞ à en finir avec certaines paperasses
Penser à ☞ trouver un moyen pour motiver les fistons à se mettre à la préparation de notre déménagement.
Avis perso ☞ La bonne humeur embellit un visage, c'est incroyable.
Message perso ☞ Les paroles négatives n'engendrent que du négatif.
Loulous Petits félins ☞ 2 en vacances et j'aimerai qu'ils se bougent un peu !
Amitiés ☞ Épatantes
Love ☞ Joker
Sorties ☞ Ce soir, la fête des voisins. Demain, à la médiathèque, rencontre avec l'auteur François Bégaudeau, il a écrit "entre les murs" qui a été adapté au cinéma (Palmer d'or à Cannes en 2008),  et en soirée, spectacle de fin d'année du Conservatoire. Dimanche, j'espère aller me balader dans la nature.
Divers ☞ J'aimerais changer tant de choses dans ma vie...
Courses ☞ quelques courses prévues avec le fiston après le travail, sinon marché local demain matin.
Envie de ☞ trouver vite un nouveau logement !
Image du jour 
au jardin...

'Zic ☞ le chant des oiseaux si agréable le matin, et ça me calme un peu mes acouphènes !
Fin ☞  6 h 45

4 commentaires:

  1. Je te souhaite donc un très bon week end ! gros bisous Eva !

    RépondreSupprimer
  2. Malgré la météo prévue, je te souhaite de trouver une belle éclaircie pour aller te ressourcer par une jolie balade ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au final, ce fut un peu limité... on s'est plutôt reposé et occupé du jardin !

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.