vendredi 20 mai 2016

Défi 365 jours d’écriture # 141

essais2
défi proposé par le blog de girlkissedbyfire


Sujet du 20 Mai : (vidéo à voir chez  girlkissedbyfire… car je ne peux pas la copier...)

 

 - Elle est comment ton île déserte ? demanda Adèle à Capucine.

- Elle est très très loin au milieu de la mer, personne ne sait où elle est.

- Mais toi, tu sais où elle est puisque tu as vu l'arbre jaune ?

- Oui je l'ai vue grâce à mon miroir magique.

- Tu as un miroir magique, Capucine ?!

- Oui. Tu sais comment il est magique ? 

Adèle hocha la tête.

- On se regarde dedans et on voit ce qu'on veut. Je voulais voir l'arbre jaune alors j'ai regardé dans mon miroir magique et j'ai vu l'arbre jaune et puis après toute l'île !

4 commentaires:

  1. et on peut entrer dans le miroir ?

    RépondreSupprimer
  2. Dis???? Tu nous le prêtes ce beau miroir magique???? Est-ce qu'il permet aussi de se transporter là-bas????
    Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En cherchant bien, je suis sûre que tu vas en trouver du même genre ! Bonne nuit Aliselle

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.