dimanche 22 mai 2016

Projet 52 photos en 2016 chez Bottes Rouges # 21 "série photo"



Mais où était Charlie ?
Il était au Mounride (course à obstacles)
qui a eu lieu dans notre ville ce dimanche, sous la pluie !

34 commentaires:

  1. Il a été bien courageux, Charlie. Il a le droit à une douche bien chaude.

    RépondreSupprimer
  2. Une série de Charlie ? Ça donne envie de jouer ; je vais regarder de plus près les clichés pour bien le voir (c'est le but du jeu, non ?)

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Merci ! j'ai vu des centaines de déguisements mais j'ai flashé sur ce candidat très rigolo, tout en restant sportif !

      Supprimer
  4. Excellent ! j'adore. Bravo pour le trait d'humour.

    RépondreSupprimer
  5. Il a dû avoir de l'eau sur les lunettes !

    RépondreSupprimer
  6. Il y en avait beaucoup d'autres comme celui là ? Un peu d'humour c'est bon !!!!
    Nanimonic

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des centaines de déguisements divers et variés... celui-ci m'a beaucoup amusé, très cabotin !

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Je me demande ce qu'il voyait lui, avec !

      Supprimer
  8. excellent et plein d'humour !

    RépondreSupprimer
  9. sympa la série même humide !

    RépondreSupprimer
  10. Réponses
    1. Oh oui, il était très amusant ce candidat !

      Supprimer
  11. une série amusante et pluvieuse :)

    RépondreSupprimer
  12. Mdr!!! Courageux Charlie sous la pluie. Annie

    RépondreSupprimer
  13. MDR ! Géniale cette série et un Charlie courageux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il nous a bien amusé tout en assurant les épreuves jusqu'au bout !

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.