jeudi 19 mai 2016

Défi 22 jours # jour 11


JOUR 11 - Bougez


En cette 11e  journée du défi, découvrez dans cette vidéo pourquoi Stéphanie saute sur ce trampoline.
Aujourd'hui, votre défi est : bouger !

Il est important de faire un peu d'activité physique chaque jour.
Bouger donne un regain d'énergie, donc il faut bouger même si on se sent fatigué.

Pas de problème, je fais tous les jours de l'exercice en allant au travail soit à pied (40 mn) ou en vélo (20 à 25mn avec les carrefours et feux rouges) et j'ai 3 séances de piscine par semaine + les déplacements en vélo ou à pied pour faire les courses ou tout déplacement.

2 commentaires:

  1. Ah oui, 3 fois la piscine ... bravo ! J'ai l'intention de m'y inscrire l'an prochain puisque mon prof de Pilates risque de ne plus le faire !
    Il est question de VOIR pourquoi Stéphanie saute sur un trampoline .. mais je ne vois pas de lien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Conseil : se pré-inscrire dès fin juin (ça engage à rien).
      Oui, pas de lien dans mes billets mais tu trouveras son site facilement.
      Elle veut juste nous dire de faire un peu d'exercice chaque jour.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.