lundi 30 mai 2016

Projet 52 photos en 2016 chez Bottes Rouges # 22 "ça m'énerve"




Chacun a laissé son bazar...
ça m'énerve,
allez, on range !!!

22 commentaires:

  1. Et oui c'est énervant .... Qu'y faire ???? Grrrrrrrrrr
    Nanimonic

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'y faire ? Que chacun range son petit bazar... jusqu'à la prochaine fois !

      Supprimer
  2. Grrrrr moi aussi ça m'agace....

    RépondreSupprimer
  3. Sans doute attendent-ils que la personne "préposée" au ménage s'en charge ;) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Evidemment, mais chacun doit faire sa part, non mais !

      Supprimer
  4. personne n'y coupe à ce genre de chose !!! bonn semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On le retrouve chez la majorité des gens...
      Bonne semaine aussi

      Supprimer
  5. si encore c'était empilé...mais en vrac ça met les nerfs en pelote !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En vrac ou pas, c'est tout autant agaçant pour moi !

      Supprimer
  6. Énervant, en effet!Surtout si c'est régulier...

    RépondreSupprimer
  7. Une maison qui vit ! Et une "pomme" pour tout ranger... (t'es venue quand chez moi pour prendre la photo ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi... mais comme tu dis, c'est vivant au moins.

      Supprimer
  8. Je me sens moins seule, tout d'un coup. Ah, ça fait du bien !!

    RépondreSupprimer
  9. C'est ça, on met le bazar, et puis une fois on range ... ou on attend que les autres le fassent !!!

    RépondreSupprimer
  10. on dirait que cette manie n'arrive pas que chez toi...

    RépondreSupprimer
  11. oui c'est certain ça énerve moi ça va il est maniaque alors range ( sauf coté cuisine lol )

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.