samedi 14 mai 2016

Défi 22 jours # jour 6


En cette 6e  journée du défi, découvrez pourquoi un enfant de 4 ans est fort probablement plus heureux que vous… C’est normal, puisque ce dernier fait ceci (je vous présente dans la vidéo) plus de 400 fois par jour, alors que vous ne le faites tout au plus qu’entre 10 à 15 fois.
 
Aujourd'hui, votre défi est :
Quel est cet ingrédient magique qu’on oublie avec le temps?


Importance de cultiver son sens de l'humour !
L'objectif de tous les êtres humains : être heureux !
Le rire a des effets extraordinaires sur la santé ! C'est un remède contre le stress, ça renforce notre système immunitaire.
Répondre à ces deux questions :
- Qu'est-ce qui vous fait plaisir au quotidien ? Que les gens autour de moi soit de bonne humeur. Recevoir un sourire. Prendre une douche bien chaude qui calme un moment mon arthrose. Manger lorsque j'ai faim. Faire une activité physique qui me détend.
- Comment remettre ce plaisir dans notre vie au quotidien, comment retrouver son cœur d'enfant ? Trouver des occasions pour rire un bon coup. Prendre du recul, dédramatiser les choses, être plus à l'écoute des autres. Rêver, croire en des choses impossibles...

2 commentaires:

  1. Super, je te félicite d'y participer ; tu vas voir, c'est vraiment très utile et agréable à faire en plus. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, et ça oblige à regarder les choses en face ! Bisous

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.