samedi 28 mai 2016

Défi 365 jours d’écriture # 149

essais2

défi proposé par le blog de girlkissedbyfire



Sujet du 28 Mai : Comment écrivez-vous ?

Moi j'écris comme un cochon quand c'est avec un stylo bille ou un roller. C'est mieux avec un feutre de bonne qualité, un stylo-plume,  c'est pas trop mal avec une plume comme quand j'étais petite, mais ça prend du temps.

J'écris toujours avec plaisir, avec gourmandise, sans prétention. C'est souvent un réel besoin, parfois une espèce de thérapie. Je n'écris pas pour être lue.

J'écris en toute liberté, c'est notre chance à nous qui vivons ici.

4 commentaires:

  1. jolie description !

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que plus on vieillit, plus on écrit mal ... mais en prenant son temps, on arrive à mieux ... comme quoi, il ne faut jamais être pressé ...

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.