vendredi 27 mai 2016

366 jours de Flow # 27/05/16



Au moins une fois dans ma vie, j'aimerais :

- faire du parapente (pas du parachute)
- faire un tour en mongolfière 
- voyager en hélicoptère
- grimper dans une grande roue pour voir de haut
- être en apesanteur
- ne pas avoir peur de l'eau (je ne sais toujours pas nager)
- savoir parler le grec moderne
- être un moment dans le corps d'un homme pour voir comment ça fait
- faire une découverte qui aiderait les autres
- voir une aurore boréale
- qu'un champignon détruise tous les plants de tabac et que les cigarettes n'existent plus (bon, y'a des petits malins qui trouveront sans doute un truc de substitution)
- que la paix l'emporte partout, ainsi le commerce des armes n'existera plus
- écrire un livre.

2 commentaires:

  1. A mon avis, ta dernière envie pourrait être relativement facile pour toi ...
    Pour le tabac ... tu as raison, on a vu que les humains étaient capables de fumer n'importe quoi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Mais c'est tout un monde entre mes 3 lignes et un vrai livre. Qui sait ce que l'avenir nous réserve !

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.