jeudi 26 mai 2016

Défi 365 jours d’écriture # 147

essais2
défi proposé par le blog de girlkissedbyfire

Sujet du 26 Mai : top chrono : 5 minutes d’écriture !


21h31 Top chrono
Aujourd'hui, je vais raconter des instants de ma journée, ce qui me viendra à l'esprit, comme en écriture automatique, avec un oeil sur la pendule... Je suis partie en vélo ce matin, mais en le poussant afin d'accompagner ma fille au lycée...
21h32
J'ai ensuite fait un petit détour car je voulais passer faire une course dans un mini super-marché (hihihi) du coin, mais sur la porte, il y avait une affichette : "fermé pour congé", le tout sans date de reprise... Bon, je voulais juste prendre du PQ...
21h33
Que les minutes passent vite... Bref, j'ai poussé alors jusqu'à la boulangerie afin de prendre du pain pour apporter à l'amie chez qui j'ai déjeuné le midi. Je me suis offert une chocolatine car je n'avais rien mangé au petit déj, il ne restait rien, et j'aime pas...
21h34
... commencer la journée l'estomac vide, enfin j'avais avalé un verre d'eau et mon médicament, c'est tout.
Bon, la journée au boulot a été agitée et s'est bien passée dans l'ensemble car y'a vraiment des gens trop sympas et puis...
21h35
... j'ai mangé un bon repas chez J., que du fait maison : un taboulé, des févettes, du vrai fromage de chèvre et une coupe de fraises avec du yaourt. On a bu le café et je suis repartie au boulot...
21h36 ! Fini !

2 commentaires:

  1. pas si facile, n'est-ce pas ? mais tu t'en sors bien !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.